Publications similaires
Remerciements
Nous tenons à remercier Jean-Marie G…… de 78150 LE CHESNAY pour sa générosité Merci pour ce don et ce joli geste
ADAPEI d’APT – MAS de la Sorguette
4 journées extraordinaires avec des encadrants plus que parfaits et des résidents admirables et attachants
Sainte-Marie la Mer (66) – Juin 2013
Voir le diaporama sur la page Tiralo
Bienvenue aux nouveaux membres
Deux petites louloutes TN sont arrivées pour agrandir les rangs de nos poilus.
Nous leur souhaitons la bienvenue….. ainsi qu’à leurs maître, Jérôme, Charlotte et GhisEt un gros câlin à Like……. pour ceux qui ont suivi l’aventure de ce loulou, abandonné dans un jardin le 6 septembre à l’âge de quelques semaines. Après 6 semaines abandonné mais entre de bonnes mains, il est aujourd’hui un membre de l’association à part entière….. travaille comme un grand et nage comme un chef !
Forum du handicap 2013
Pour la 3ème année, nous sommes reconduits dans les salons
du Conseil Régional d\’Aquitaine le Mercredi 3 Avril 2013
Venez nous voir !Vous pouvez aussi visiter le site du forum : http://www.handiplusaquitaine.fr/
Notre commission sécurité recyclée !
Dimanche 7 avril 2013
A Valérie, Alex et Babette pour le recyclage de PSE1
Et à Didier pour avoir suivi la formation et avoir obtenu son PSE1 !!!










