Vous trouverez ci-dessous les images de notre démonstration
http://www.alotngironde.com/demo-sauvetage/#.UdaG722Akto
Publications similaires
Merci à Yann Arthus-Bertrand
Une belle rencontre pour notre association ! Un exercice inédit pour nos 4 pattes ! Merci à Yann Arthus-Bertrand et à son équipe pour ce moment fort en émotion !

Bienvenue aux nouveaux membres
Deux petites louloutes TN sont arrivées pour agrandir les rangs de nos poilus.
Nous leur souhaitons la bienvenue….. ainsi qu’à leurs maître, Jérôme, Charlotte et GhisEt un gros câlin à Like……. pour ceux qui ont suivi l’aventure de ce loulou, abandonné dans un jardin le 6 septembre à l’âge de quelques semaines. Après 6 semaines abandonné mais entre de bonnes mains, il est aujourd’hui un membre de l’association à part entière….. travaille comme un grand et nage comme un chef !
Forum du handicap 2013
Pour la 3ème année, nous sommes reconduits dans les salons
du Conseil Régional d\’Aquitaine le Mercredi 3 Avril 2013
Venez nous voir !Vous pouvez aussi visiter le site du forum : http://www.handiplusaquitaine.fr/
Notre commission sécurité recyclée !
Dimanche 7 avril 2013
A Valérie, Alex et Babette pour le recyclage de PSE1
Et à Didier pour avoir suivi la formation et avoir obtenu son PSE1 !!!Remerciements suite à votre don
Remerciement a
Mr Saint Pasteur Conseiller Départemental
pour son jolie chèque








